Cinq ans après avoir sorti l’album “Little French Songs”, Carla Bruni-Sarkozy revient avec un nouveau projet. La chanteuse continue d’élaborer ses futures chansons auprès de ses proches. Elle espère également, un jour peut-être, partager la scène avec ses enfants.
Elle revient sur le devant de la scène, plus inspirée que jamais. Cinq ans après la sortie de l’album “Little French Songs”, Carla Bruni-Sarkozy a retrouvé l’inspiration pour un autre projet. Et l’épouse de l’ancien président de la République jongle aujourd’hui entre l’écriture de ce nouvel album, ses concerts à l’occasion de son “French Touch Tour”aux quatre coins du monde et sa vie de maman de deux enfants, Aurélien né en 2001 et Giulia qui a vu le jour en 2011. Un quotidien chargé qui l’inspire pour ses futures chansons, dont les paroles ont d’ores et déjà été imaginées et écrites par la chanteuse sur ton téléphone, comme l’a-t-elle indiqué dans les colonnes de Paris Match.
Si elle trouve l’inspiration dans son quotidien, ses voyages et sa vie auprès des siens, Carla Bruni-Sarkozy est aussi attentive au bonheur de ses enfants. Elle espère également, un jour peut-être, partager la scène avec eux : “A l’avenir, j’adorerais pouvoir partir en tournée avec mes enfants, a-t-elle ajouté à l’occasion d’une interview pour le magazine Paris Match. J’ai mis Giulia et Aurélien au chant afin qu’ils puissent être sur les routes avec moi en tant que choristes.”
Carla Bruni-Sarkozy est aussi soutenue et encouragée par son premier fan, son époux Nicolas Sarkozy. Ce dernier assiste toujours à ses concerts. Et l’ex-chef de l’Etat ne tarit jamais d’éloges lorsqu’il s’agit de sa femme : “Un jour, je suis rentré à la maison. Carla m’a montré une chanson qu’elle avait écrite un peu pour moi, j’étais très ému, je la trouve magnifique, a t-il raconté au micro de la radio RTL le 21 juillet dernier. Elle l’a donnée à Isabelle Boulay, une immense chanteuse, une immense voix. Chaque fois où elle la chante, il y a un silence… C’est l’une des plus belles chansons qu’elle ait écrites.” Il s’agit du titre “Garçon triste”.
Crédits photos : BestImage