Uncategorized

Laura Smet : pourquoi elle a été aussi émue en en allant à Marnes-La-Coquette

Laura Smet est retournée à la Savannah. À Marnes-la-Coquette, la fille de Johnny Hallyday a pu se recueillir dans le bureau de son père. Un moment particulièrement émouvant, lié à l’un de ses derniers souvenirs avec le Taulier.

Elle n’y avait pas mis les pieds depuis octobre 2017. Ce mercredi 26 septembre, Laura Smet est retournée à la Savannah, la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette. La fille aînée du rockeur s’est entendue avec Laeticia Hallyday pour avoir le droit de pénétrer dans la demeure – un geste d’apaisement de la part de la mère de Jade et Joy, alors que des audiences concernant l’héritage se profilent en France et aux États-Unis, et que la sortie de l’album posthume approche.

Ce futur opus, justement, est certainement la cause d’une émotion particulière pour Laura Smet. Comme son frère David Hallyday, elle n’a pas eu son mot à dire sur la direction artistique du disque, et n’a pas pu l’écouter en intégralité avant sa sortie – un droit réservé à Laeticia Hallyday, qui a travaillé main dans la main avec la maison de disques. Mais l’actrice-réalisatrice, qui s’épanouit désormais dans le monde du cinéma, avait tout de même entendu quelques titres lors d’une session d’écoute très privée avec son père en octobre 2017… à la Savannah. C’était dans le bureau de Johnny ; un moment qu’elle avait à l’époque immortalisé sur Instagram. En retournant à Marnes-la-Coquette elle s’est recueillie dans la même pièce… tout un symbole.

View this post on Instagram

? LOVE ❤️

Click Here: Spain Rugby Shop

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Crédits photos : Miguel Cordoba/SIPA