Très discrète, Pamela Anderson est néanmoins une supportrice amoureuse. L’actrice a même eu l’honneur de toucher la coupe, remportée par son amoureux Adil Rami lors du Mondial 2018.
Si Pamela Anderson est particulièrement discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée aux côtés d’Adil Rami, l’ex-actrice de la série télévisée “Alerte à Malibu” a soutenu son amoureux tout au long de la Coupe du Monde. Elle était d’ailleurs présente dans les tribunes à Saint-Pétersbourg en Russie pour la demi-finale remportée par la France contre la Belgique (1-0). Après le sacre des Bleus dimanche 15 juillet contre la Croatie (4-2), Pamela Anderson a tenu à partager sa joie avec l’ex-compagnon du mannequin Sidonie Biémont. Comme en témoigne une photo postée sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson a eu l’honneur de brandir le trophée du Mondial 2018 aux côtés de son amoureux. Très souriante, l’actrice semblait ravie d’être présente pour féliciter Adil Rami.
Mais Pamela Anderson reste néanmoins très discrète. Si bien qu’elle n’était pas présente lors du retour des Bleus en France et pendant la récéption organisée par Emmanuel et Brigitte Macron à l’Elysée. Si Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann, et Rachel Legrain-Trapani, la compagne de Benjamin Pavard, ont été photographiées durant cet événement, Pamela Anderson n’a pas aperçue.
De son côté, Adil Rami a tenu sa promesse : celle de défier le double champion olympique Teddy Riner sur le tatami. Devant les caméras de TF1, le défenseur des Bleus a enfilé une veste de kimono pour tenter de combattre l’athlète. Une drôle de séquence à découvrir ci-dessous !
Crédits photos : BestImage