Après des mois difficiles à la suite du décès de son père, Laura Smet retrouve peu à peu le sourire. Fière de présenter son premier court-métrage, la fille du célèbre chanteur est apparue rayonnante.
C’est un nouveau projet qui tient particulièrement à cœur Laura Smet. Et pour cause, la fille aînée de l’interprète de “Je te promets” a présenté son premier court-métrage intitulé Thomas au Festival du film francophone à Angoulême ce mardi 21 août, dans lequel elle met en avant sa mère Nathalie Baye. Après des mois difficiles notamment en raison de la bataille judiciaire autour de l’héritage de son père, Laura Smet est apparue radieuse et rayonnante au bras de Dominique Besnehard et Nicolas Herman : “Je suis hyper fière, a-t-elle confié au micro de BFM TV. C’est vrai que ça a été fait d’une manière assez particulière, et du coup c’est quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Hier soir, j’étais stressée, et puis je me suis dis que j’allais essayer de le prendre avec que de la joie et du bonheur”.
Laura Smet se consacre aujourd’hui à la réalisation. La fille aînée du rockeur semble vouloir poursuivre dans cette voie. Elle a d’ailleurs annoncé récemment sur son compte Instagram écrire son premier long-métrage : “Ça fait deux ans que j’écris mon long, ça prend du temps, mais j’espère que ça arrivera à terme”, a-t-elle poursuivi.
En parallèle, la bataille judiciaire continue de faire rage au sein du clan Hallyday. Laura Smet sera sans doute présente lors de la prochaine audience prévue en novembre prochain au tribunal de grande instance de Nanterre. Elle pourrait ensuite s’envoler à Saint-Barth durant les fêtes de fin d’année pour se recueillir sur la tombe de son père au cimetière de Lorient.
Crédits photos : BestImage
Click Here: Italy Football Shop