Ce vendredi 6 juillet, c’est à Saint-Barth que Laeticia Hallyday a célébré la victoire des Bleus contre l’Uruguay et leur accès en demi-finales de la coupe du monde. En témoigne un post Instagram de son amie Christina Apostolidou.
Comme des milliers de Français, les yeux de Laeticia Hallyday étaient rivés sur le petit écran pour regarder les quarts de finale de la coupe du monde qui opposaient la France et l’Uruguay. À une différence près, c’est à Saint-Barth, où se trouve la tombe de son défunt mari sur laquelle elle se rend chaque soir avec ses filles quand elles sont sur place, que la jeune femme a regardé le match.
Pour l’occasion, Laeticia Hallyday était entourée de ses très proches amies la designer Christina Apostolidou et la fondatrice du Montaigne Market Liliane Jossua. Sans oublier sa fille Jade, 14 ans. À en croire la photo publiée par Christina, toutes les quatre ont passé très bon moment. Visiblement ravies que les joueurs de Didier Deschamps se soient qualifiés pour les demi-finales de la coupe du monde, les supportrices, maquillées aux couleurs de la France, ont pris la pose face à l’objectif. Lunettes de soleil rivées sur les yeux, Laeticia affiche un grand sourire. Loin des rumeurs lui prêtant une idylle avec Maxim Nucci, qui rappelons-le attend un enfant avec sa compagne Isabelle Ithurburu, et de la bataille judiciaire qui l’oppose aux aînés du rockeur, la veuve de Johnny semble profiter de nouveau des petits bonheurs de la vie.
En vacances sur l’île fétiche du Taulier pour les deux prochains mois, Laeticia Hallyday et ses deux fillettes vont pouvoir faire le vide et profiter de ces instants en famille.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Germany Football Shop