Uncategorized

Thierry Olive malade : l’agriculteur de l’Amour est dans le pré a perdu 15 kilos

Thierry Olive, l’homme qui avait marqué la septième saison de l’émission L’amour est dans le pré sur M6a donné de ses nouvelles à nos confrères de Télé Loisirs. L’agriculteur a évoqué son agenda très chargé mais aussi ses problèmes de santé.

Il est une des figures marquantes de l’émission l’Amour est dans le pré diffusée sur M6. Thierry Olive, le candidat qui avait marqué la septième saison du programme phare d’M6 donne de ses nouvelles à nos confrères de Télé Loisirs. L’éleveur de la commune de Ver, située dans la Manche évoque son quotidien bien chargé, son mariage avec Annie rencontrée lors de l’émission mais également ses derniers problèmes de santé.

“Je suis demandé dans tous les départements, j‘ai des contrats toute l’année ! Le 22 avril, je suis sur une foire près d’Orléans. L’autre fois, j’avais un contrat dans l’Aveyron, des gens avaient fait 3 heures de route pour venir me voir ! La Miss France prend 10 000 euros pour venir sur un évènement, moi j’en prends 3000, mais pour elle il n’y a pas plus de monde que pour moi !” se réjouit dans un rire le sympathique agriculteur avant d’ajouter nettement plus morose : “Par contre, j’ai diminué mon activité à la ferme parce que c’est compliqué de trouver des vachers pour travailler. Les jeunes ne veulent plus faire ce travail ! Je suis passé de 60 à 35 vaches…”

Approché par plusieurs productions pour participer à des programmes de télévision, Thierry Olive a notamment confié ne pas pouvoir fouler le parquet de Danse avec les stars à cause de problèmes de santé. “J’ai fait un bilan de santé et on m’a découvert un problème de diabète. C’est quand même une grande maladie ! J’ai fait un régime, j’ai déjà perdu 15 kilos, mais il m’en reste au moins encore 15 à perdre. Je suis obligé de faire attention, ne pas manger certains produits, faire des cures… Annie me surveille beaucoup” confie tendrement l’agriculteur.

Crédits photos : Bestimage