Uncategorized

Ce moment où Meghan Markle a compris que le prince Harry était le bon

Gina Nelthorpe-Cowne, amie et ancienne agent de Meghan Markle a révélé au journal Mail on Sunday que le voyage au Botswana du couple a probablement eu l’effet d’une révélation pour la comédienne.

Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry d’Angleterre se diront oui. Devant des centaines d’invités et des millions de spectateurs partout dans le monde le couple le plus populaire du moment s’unira à la chapelle Saint-George du château de Windsor. Alors que les préparatifs vont encore bon train pour ce grand événement de l’année 2018, Gina Nelthorpe-Cowne, une amie et l’ancienne agent de la comédienne raconte au Mail on sunday le moment où pour Meghan et Harry, plus aucune doute n’était possible : “Je suis sûre que le voyage au Botswana a été le moment où tout a basculé. Je savais que ça leur ferait ça, l’Afrique a cet effet. Ils étaient déjà si amoureux. Meghan m’a dit que c’était sérieux et qu’ils avaient déjà discuté de leur avenir ensemble”

Click Here: New Zealand rugby store

En août l’année dernière, le prince Harry avait en effet offert à Meghan Markle pour son anniversaire un voyage de plusieurs semaines sur le continent africain. C’est au Botswana, dans le ranch d’un ami, que la comédienne a fêté son 36ème anniversaire. Un mois plus tard, les amoureux officialisaient leur histoire aux Invictus Games de Toronto, avant d’annoncer leurs fiançailles à la presse et au public fin novembre. Au moment du mariage, ce printemps, le prince et la comédienne seront ensemble depuis 2 ans.

Crédits photos : Agence / Bestimage