Uncategorized

Iris Mittenaere : comment elle se prépare à son nouveau job d’animatrice

Iris Mittenaere a été choisie par TF1 pour remplacer Sandrine Quétier et ainsi devenir co-animatrice de l’émission Ninja Warrior. Une nouvelle expérience, un nouveau métier pour l’ex-Miss Univers qui s’est beaucoup entraînée pour donner le meilleur d’elle-même.

Iris Mittenaere a de quoi être fière! Après avoir été élue miss France, puis miss Univers en 2016, la jeune femme a récemment été choisie par TF1 pour remplacer Sandrine Quétier à la présentation de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand. Selon les informations du Parisien ce jeudi 29 mars, la belle a signé un contrat d’exclusivité avec la chaîne sur plusieurs années. La reine de beauté a débuté le tournage de la saison 3 de l’émission lundi 26 mars à Cannes. Sur son compte instagram, elle a posté plusieurs clichés de ses premiers pas en tant qu’animatrice, accompagnée de ses deux nouveaux acolytes.

Bien entourée, la jeune femme de 25 ans n’en est pas moins stressée. “J’ai beaucoup de pression. Vous imaginez, j’arrive sur TF1 directement en prime-time sur un gros programme. Ça fait même un peu peur. La chaîne mise sur moi et je ne veux pas les décevoir. C’est la première fois que je fais de l’animation. Du coup, j’avais révisé à fond mes petites fiches. Et heureusement, j’ai eu un bon accueil des candidats et du public, ça m’a rassuré” a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.Particulièrement jolie, Iris Mittenaere n’a néanmoins pas été choisie seulement pour son physique. “Ils ne m’ont pas prise uniquement parce qu’ils me trouvaient jolie. J’ai passé un vrai test sur le plateau de ’50 mn inside’. J’étais en situation réelle avec les images des épreuves de ‘Ninja Warrior’ et des acteurs qui jouaient les candidats et leurs proches. Il y avait aussi un faux public qui criait. On était dans l’ambiance. J’ai trouvé ça impressionnant, mais apparemment, ça leur a plu” s’est réjouie Iris Mittenaere.

La nouvelle animatrice de TF1 a également pris des cours de chant avec un certain Richard Cross, le prof de la Star Academy. “Ma principale appréhension, c’était ma voix qui a tendance à partir dans les aigus. Avec Richard Cross, on a travaillé la respiration ventrale. J’ai aussi appris à parler ou à écouter un candidat en même temps qu’on donne des consignes dans l’oreillette”confie Iris Mittenaere. Motivée, bien formée et accompagnée, nul doute que la belle s’en sortira à merveille.

Crédits photos : Bestimage