Il s’est déplacé en toute discrétion. Calogero s’est rendu à Nanterre, ce mercredi 10 janvier, pour rendre hommage à France Gall. Comme d’autres fans, il a pu se recueillir près du cercueil de la chanteuse.
Ce mercredi 10 janvier, les fans étaient nombreuses et nombreux au funérarium de Nanterre, pour se recueillir devant le cercueil de France Gall. Celui-ci sera accessible jusqu’au jeudi 11 janvier 18h. Parmi les admirateurs et admiratrices anonymes, on pouvait aussi trouver Calogero. Le chanteur s’est déplacé mercredi dans la matinée, pour venir rendre hommage à l’interprète de Si, maman si.
Discret, protégé par un bonnet, Calogero a rendu une ultime visite à France Gall, avant que le cercueil ne soit plus accessible au public. Aura alors lieu la cérémonie officielle, en présence du fils de France Gall et Michel Berger, Raphaël Hamburger, et du compagnon de la chanteuse : Bruck Dawit. Celui-ci est resté jusqu’au bout au chevet de sa compagne, et avait même des projets musicaux à venir avec elle – qui pourraient tout de même voir le jour.
Click Here: State of Origin Jerseys
Diaporama réalisé par Emilie Cardona
Crédits photos : Abaca