Uncategorized

VIDEO- Michael Schumacher: pourquoi son épouse, Corinna, continue à espérer

Depuis le 23 janvier 2013, la vie de Michael Schumacher et de ses proches n’est plus la même. Victime d’un terrible accident de ski, l’ancien champion de F1 n’a plus jamais remarché et pourtant ses proches continuent d’espérer à une amélioration.

Elle a dédié sa vie à lui. En épousant Michael Schumacher en 1995, Corinna Betsch a scellé son destin à celui du pilote. Mais, elle qui connaissait déjà les circuits pour avoir été la petite-amie de Heinz-Harald Frentzen auparavant, ne pouvait se douter que son statut de “femme de” deviendrait celui d’épouse dévouée au chevet de son mari. Si aux côtés du beau Michael elle a connue une vie de luxe et peurs, à chaque fois qu’il entrait sur la piste, la jolie blonde éprouve désormais son quotidien comme un combat.

Le 23 janvier 2013 alors que Michael et son fils Mick Schumacher dévalent les pistes de Méribel, Corinna attend au chalet avec leur fille Gina que les hommes rentrent pour déjeuner. Mais ce dimanche, le sportif qu’aucun obstacle ne semblait atteindre heurte violemment un rocher et ne peut éviter le traumatisme crânien. Depuis cette sombre date, Corinna porte à bout de bras sa famille dévastée par l’accident de son champion. Pour lui, et pour leurs deux enfants, elle attise le feu de l’espoir d’un rétablissement.

Selon la presse suisse, Michael Schumacher hospitalisé à domicile ne pourrait se tenir debout et encore moins marcher. Pour le reste, Corinna ne laisse filtrer que les signes d’améliorations mêmes s’ils nous paraissent infimes, elle y voit la réponses à ses moments de doutes. Et si toute la fortune accumulé par le “baron rouge” au fil de sa carrière doit y passer, c’est le sacrifice familiale que semble avoir choisi le clan. Le pacte d’amour et de confiance qu’ont noué Michael et Corinna, semble encore aujourd’hui intacte. Rien n’ébranle le courage de cette femme et mère dévouée.

La maison familiale de Gland en Suisse est pourvue d’une aile totalement médicalisée pour le bien-être de Michael. Dans sa volonté de faire avancer l’état de santé de son mari, Corinna Schumacher préparerait dans la plus grande discrétion le transfert de Michael vers un hôpital américain. À Dallas où l’on traite des traumatisme crânien avec les plus grands spécialistes le directeur estime avoir “une grande expérience des patients qui souffrent de ce genre de trau­ma­tismes. Il n’y a proba­ble­ment aucune clinique en Europe qui traite autant de cas que nous” . Un nouvel espoir dans le sillage du champion?

Click Here: cheap rugby league jerseys