Cinq jour après l’annonce de leurs fiançailles, Meghan Markle et la prince Harry sont entrés dans le vif de leur fonction de couple princier. Voici les 5 choses à retenir de leur première sortie officielle.
- Changement de look pour Meghan Markle
La future épouse du prince Harry a troqué ses tenues sexy pour un style plus sage. Pour sa première sortie depuis l’annonce des fiançailles, Meghan Markle a choisi un manteau de la marque américaine Mackage. Un caban très long tombant jusqu’aux pieds et laissant à peine voir la jupe qu’elle porte en dessous.
- Meghan et Harry sont très tactiles
Contrairement à Kate et William qui suivent le protocole et ne se tiennent jamais la main en public, Meghan et le prince Harry ne cachent pas leur amour et se montrent très tactiles en public. Mains entrelacées, caresses sur le bras et dans le dos: le jeune couple est très fusionnel!
- Meghan est très fière de sa bague de fiançailles
Le bijou dessiné par le prince Harry est composé de pierres originaires du Botswana et de diamants hérités de Diana. Meghan Markle a régulièrement passé sa main dans ses cheveux, par habitude ou pour montrer au monde entier cette très jolie bague de fiançailles….
- Harry est un amou-roux!
Interpellé par un homme aux cheveux roux dans la foule, le prince Harry ne s’est pas démonté au contraire! “Qu’est ce que cela vous fait d’être roux et que Meghan soit tombée amoureuse de vous?” lui a demandé le badaud. Harry: “C’est complètement incroyable n’est-ce pas?”
- Les Anglais sont conquis!
Lors de cette première sortie de couple, le prince Harry et Meghan Markle ont pu mesurer l’engouement du public pour leur future union. Partout dans la foule massée à Nottingham on entendait des compliments à propos des deux amoureux. L’Angleterre s’est trouvé en la personne de Meghan Markle une nouvelle princesse à adorer!