Uncategorized

Lio lance un appel pour participer à Danse avec les stars qui ne veut pas d’elle !

Alors qu’elle animera jeudi sur France 2 une émission consacrée à la musique française des années 80, Lio a lancé un appel à TF1 pour participer à Danseavec les stars.

L’appel est lancé. Lio a profité de son passage sur Europe 1 pour faire connaître ses désirs de plateaux télévisés. La chanteuse reconvertie en animatrice pour M6 (La Nouvelle star) et chroniqueuse pour France 2 (Le Bureau des plaintes) aimerait beaucoup être candidate pour Danse avec le stars, l’une des émissions les plus populaires de TF1.

« Je fais ce que je peux pour faire comprendre que j’adorerais faire Danse avec les stars ! » a-t-elle affirmé à la radio. Malgré ses efforts, celle qui a avoué avoir raté son casting pour Touche pas à mon poste dit regretter qu’on ne veuille pas d’elle. Pourtant, elle serait prête pour le challenge Danse avec les stars et adore l’émission dont la saison 8 débutera cet automne. « Quand on fait de la télé, je trouve ça beaucoup plus amusant d’accepter un concours, des contraintes, tout en sachant que tout est extrêmement écrit bien sûr » a confié l’interprète de Banana split et Les brunes comptent pas pour des prunes. Lio a estimé que l’intérêt de l’émission réside dans le fait qu’il y a « toujours des choses qui se révèlent » concluant son message par un « Tu comprends que je te veux TF1 » sans détour !

Jeudi soir, l’ex-compagne d’Alain Chamfort présente Les copains d’abord – Années 80 sur France 2 en compagnie de Patrick Fiori. L’occasion de revoir certaines stars de l’époque et des chanteurs de la nouvelle génération reprendre des standards. Étiquetée star des années 80, Lio a livré son sentiment sur Sabrina, autre icône musicale de la période qui aurait pu participer à Danse avec les stars. « Elle ne le fait pas au dernier moment. Pourquoi ? Est-ce que l’on aime pas les stars 80 ? Est-ce que l’on a quelques chose contre les stars 80 ? Je voudrais le savoir ! » a-t-elle lancé avec une pointe de désespoir. A n’en pas douter, TF1 aura bien reçu le message.

Crédit photo :CVS / Veeren / Bestimage