Les spéculations quant au prénom du futur bébé royal vont bon train depuis l’annonce de la grossesse de Kate Middleton, le 4 septembre dernier. Après George et Charlotte, comment pourra bien s’appeler le 5ème successeur potentiel au trône d’Angleterre ?
Le 4 septembre dernier, on apprenait que Kate Middleton était enceinte pour la troisième fois. Le magazine Hello a rencontré l’expert Christian Turner pour discuter d’un sujet qui fait beaucoup parler les afficionados de la famille royale d’Angleterre et les spéculateurs de tous poils : le prénom du futur bébé.
« George et Charlotte sont d’excellents exemples de prénoms équilibrés : de tradition royale, ces deux prénoms ont connu un retour de popularité cette dernière décennie et ce n’est pas rare de les entendre au parc. C’est typique de cette génération de membres de la famille royale, qui veulent être plus terre à terre que leurs prédécesseurs. Il est très possible que William et Kate, 35 ans tous les deux, resteront dans la même veine pour nommer ce troisième bébé ». Le spécialiste souligne que le couple évitera probablement un prénom déjà porté par un membre de la famille royale. Anne, Andrew, Edward, Mark, Sarah, Sophie, Peter, Zara, Autumn, Mike, Beatrice, Eugénie, Louise et James semble donc hors de course.
Christian Turner précise que pour une fille, Alice, Amelia et Alexandra semblent être les favorites du public. Du côté des prénoms de garçons, Arthur mais aussi Frederick et Léopold ont la préférence.
Pour l’heure, la duchesse de Cambridge a déjà annoncé vouloir briser la tradition avec son désir d’accoucher à la maison.
Click Here: kenzo men’s new collection