Laurence Boccolini est une maman heureuse et comblée. Généralement soucieuse de son intimité, elle vient à la surprise générale de dévoiler une photo de sa fille Willow sur les réseaux sociaux.
Discrète sur sa vie de famille, Laurence Boccolini vient de publier, pour le plus grand bonheur de ses abonnés Instagram, un rare cliché de sa petite Willow. Déjà nostalgique des vacances d’été, l’animatrice de 54 ans s’est photographiée en plein câlin avec sa fille, qui s’apprête à retrouver les bancs de l’école dans à peine une semaine. « Fin des vacances ! Tristesse un petit peu de reprendre le chemin du quotidien… Un câlin s’imposait et de ce côté-là on sait faire… J’espère que votre été fut aussi plein d’amour que le nôtre. En avant pour de nouvelles aventures… À bientôt peut-être. Let’s go baby ! », a-t-elle écrit en légende. Et d’ajouter, avec l’humour qu’on lui connaît : “Pas de filtre ça sert à rien je ne suis pas Kim Kardashian.“
Véritable mère poule, Laurence Boccolini met un point d’honneur à protéger l’image de Willow, qui fêtera ses 4 ans au mois de septembre. Bien qu’elle refuse de dévoiler son visage, elle ne manque jamais une occasion de partager quelques-uns des instants de bonheur qu’elles passent à deux. Et ils sont nombreux : « Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n’est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu’à la fin, confiait-elle récemment à Télé Star. Comme je l’aie eue très tard, j’essaie d’être au maximum avec elle. »
Crédits photo : CVS / Bestimage
Click Here: Aston Villa Shop