C’est via les supporters de l’Olympique de Marseille qu’on a appris que Bernard Tapie, ancien président du club, était atteint d’un cancer. Ce dimanche, pour le match de l’OM face à Toulouse, les supporters ont voulu apporter un soutien par les mots à celui qui restera pour toujours une figure du club.
« Bernard Tapie est gravement malade »c’est avec ces mots que le supporter René Malleville a rendu public le cancer de l’estomac de son ami, confirmé par la suite par son épouse et son fils. Ce dimanche, pour le match qui oppose l’Olympique de Marseille au Toulouse Football Club, les supporters phocéens ont tenu à exprimer leur soutien à celui qui a été président du club de 1986 à 1994. Celui qui a eu une vie jalonnée d’épreuves aura sans doute été touché par le geste.
Les supporters du club marseillais ont donc décoré le stade vélodrome de multiples banderoles de soutien : « Bernard à jamais le premier » « Courage et merci Boss » ou encore « Bernard dans cette épreuve, reste le boss ». Le soutien indéfectible des fans de football, malgré les controverses, s’ajoute à la présence soudée dans l’épreuve des proches autour de l’homme d’affaire, homme politique, chanteur et acteur.
Click Here: pinko shop cheap