Uncategorized

Les invités de Pippa Middleton avaient un mot de passe pour accéder à la fête

Pippa Middleton n’y va pas de main morte quand il s’agit de son mariage. Après avoir été accompagnée par une escorte policière après la cérémonie à l’église, la sœur de la duchesse de Cambridge avait pris toutes les précautions pour qu’aucun intrus ne s’immisce dans cette fête marquant le plus beau jour de sa vie.

Pippa Middleton avait invité 300 personnes pour célébrer son union avec son fiancé et maintenant époux, James Matthews. Après la cérémonie à l’église, les convives se sont rendus à Bucklebury pour la réception et soirée organisée sur la propriété des Middleton.

Et tous, devaient respecter un code s’ils voulaient entrer sous l’énorme chapiteau de verre monté pour l’occasion dans le jardin de la famille. En effet, la soeur de la duchesse de Cambridge avait organisé cet événement au millimètre près. Et cette préparation ne concernait pas que son régime, sa tenue ou sa coiffure. La jeune mariée avait imposé plusieurs mesures pour éviter une quelconque intrusion le jour le plus important de sa vie.

Chaque convive avait l’obligation de présenter une copie de leur photo d’identité. Accompagnés de leur photo, les invités devaient aussi énoncer un mot de passe, différent pour chaque personne. Après avoir effectué toutes ces étapes, les invités pouvaient enfin entrer dans le chapiteau. Ils leur étaient cependant interdit de prendre des photos avec leur téléphone portable à l’intérieur de la structure. Avec un mariage estimé selon la presse anglaise à plus de 800 000 euros, Pippa Middleton ne pouvait pas laisser un intrus venir faire le pique-assiette ou un paparazzo venir troubler la fête.