L’actrice de 41 ans se débrouillera dorénavant sans son frère, qui était chargé de l’aider avec ses enfants depuis son divorce.
Des moins maintenant qu’il jouait la nounou de luxe, le référent masculin dans une famille en proie au drame de la séparation. Un travail à plein-temps qu’il avait volontiers accepté pour soulager le quotidien de sa sœur adorée, en supervisant notamment les six nounous qu’elle a engagées – une pour chaque enfant – suite à sa séparation d’avec Brad Pitt. Mais James Haven, s’investissant pleinement dans cette fonction, a fini par arriver au bout de ses forces ; par conséquent sa sœur Angelina Jolie a décidé de lui rendre sa liberté.
En effet comme l’ont indiqué nos confrères du magazine Grazia, Angelina aurait « discrètement remercié » James Haven, quand elle aurait réalisé que ce rôle faisait peser un trop gros poids sur ses épaules. Une annonce qui s’est faite très certainement dans la compréhension mutuelle, car le frère et la sœur, on le sait, sont unis par une douceur véritable avec laquelle ils avaient joué de manière ambiguë en échangeant un baiser lors des la cérémonie des Oscars en 2001.
« Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Angelina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile, assure une source proche au magazine. Mais il en a terminé. Il a adoré passer autant de temps avec ses nièces et neveux, mais c’est un travail difficile et il est complètement à bout. »
James Haven aurait donc été en charge de l’organisation générale, de la gestion de l’équipe de gouvernantes des enfants de l’ancien couple. Mais avec une telle fratrie, cela revenait finalement à gérer toute la vie quotidienne. « Son boulot, c’était d’être là si l’un des enfants se réveillait la nuit, de gérer les gouvernantes si elles avaient un souci. En fait, il faisait tourner la baraque, et ça l’a épuisé, ajoute la source. Elle était inquiète de le voir aussi fatigué et elle a compris qu’il devait faire une pause. Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu. Elle remercie James d’avoir été là, et sait qu’elle ne doit pas se reposer sur lui tout le temps. »
Click Here: Golf Equipment Online
La nouvelle intervient alors que l’actrice était à Londres la semaine du 14 mars, pour donner un cours au centre pour les femmes, la paix et la sécurité de la London School of Economics, portant sur le viol comme arme de guerre. « J’espère que je vais faire du bon travail, disait-elle aux journalistes avant son cours. Cela compte beaucoup pour moi. »
Crédits photos : James Devaney