De retour en France quelques jours, Miss Univers, Iris Mittenaere, était invitée au JT de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ce jeudi midi. Elle est revenue sur son expérience à New York et sur le manque de son pays.
Iris Mittenaere s’est posée sur le sol français ce jeudi 16 mars. A peine arrivée, la Miss Univers couronnée le 30 janvier à Manille est déjà dans les studios de TF1 pour le JT de 13h en compagnie de Jean-Pierre Pernaut. Elle décrit son émotion d’être revenue en France, son expérience de vie à New York face à un présentateur tout sourire et visiblement sous le charme de la Miss France 2016.
Iris raconte qu’elle voyage tout le temps, que sa vie « a énormément changé » depuis son élection il y a six semaines. Une chose est sûre, elle n’oublie pas sa terre natale, qui lui « manque tout le temps ». « La gastronomie française me manque, les paysages de ma Flandreaussi », explique-t-elle. Elle retrouvera sa région en fin de semaine. Auparavant, Iris Mittenaere va rencontrer François Hollande à l’Elysée pour un entretien privé.
Au sujet de la pétition lancée par un ami de son grand-père pour qu’elle devienne la nouvelle Marianne, Iris se dit très contente que Dany Boon l’ait signée. L’acteur est sa « plus belle rencontre » de son année en tant que Miss France.
« Iris, c’est la fierté de l’organisation Miss France. On est souvent passé près de la couronne et elle nous a fait un formidable cadeau », ajoute Sylvie Tellier qui a rejoint la Miss sur le plateau.
Click Here: cheap rugby league jerseys