Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue, suite à un accident de voiture au cours duquel elle a renversé un piéton et s’est enfuie.
Placée en garde à vue… parce qu’elle s’est rendue à la police. Selon une information de BFM, confirmée par nos confrères de Closer.fr, l’actrice Elsa Zylberstein aurait été placée en garde à vue ce lundi 6 février. La comédienne aurait renversé une personne âgée, alors qu’elle conduisait en voiture dans Paris, rue Montmartre. Elle aurait alors pris la fuite – avant de se rendre au commissariat, prise de remords.
La dame âgée renversée, de son côté, aurait refusée d’être prise en charge par les secours et de recevoir des soins. Son état de santé ne serait pas préoccupant, et elle serait hors de danger. Plus de peur que de mal donc pour cette victime et pour Elsa Zylberstein, qui pourrait bien se mettre à la justice à dos à cause de sa fuite. Le fait qu’elle se soit présentée d’elle-même à la police pour confesser sa responsabilité dans l’accident pourrait toutefois jouer en sa faveur. L’actrice est actuellement dans un commissariat du centre de Paris, situé rive droite.
Jeudi dernier, une autre personnalité française peu habituée à défrayer la chronique de la sorte était placée en garde à vue : la chanteuse Jenifer. Accusée d’avoir agressé un photographe, elle s’est depuis défendue d’avoir été violente via une publication sur son compte Instagram.
Crédits photos : Jean-Claude Cohen / VISUAL Press Agency
Click Here: Golf Equipment Online