Le perchiste Renaud Lavillenie a fait sa demande en mariage à sa compagne depuis près de 10 ans, Anaïs Poumarat, à l’occasion de son anniversaire. La jeune femme a dit « oui », et le couple a publié deux touchantes photos pour annoncer l’évènement.
Ils se fréquentent depuis 2008, et leur couple apparaît plus soudé chaque jour. Renaud Lavillenie, le célèbre sauteur à la perche français, et sa compagne Anaïs Poumarat, ont tout vécu ensemble, des hauts et bas en compétition du sportif, à la présence d’un grand réalisateur dans leurs pattes deux années durant (Cédric Klapisch pour Jusqu’au bout du haut).
C’est dire si ce couple n’a plus de secret l’un pour l’autre. C’est donc tout naturellement qu’après bientôt 10 ans de relation amoureuse, ces deux tourtereaux s’apprêtent à franchir l’ultime barre amoureuse. A l’occasion de l’anniversaire de sa belle, le perchiste a publié une photographie de son couple sur Instagram, et un petit détail, une bague en émoticône, était jusqu’ici passé inaperçu.
Dans ce décor sauvage, les yeux dans les yeux, on pensait observer un simple cliché d’anniversaire, mais une autre photo, cette fois publiée par sa belle, révèle le pot aux roses. Anaïs Poumarat ne peut s’empêcher d’écrire, “J’ai dit Oui!”. Et quoi de mieux que cette photo où elle enlace son futur mari pour l’annoncer sur les réseaux sociaux. Elle précise que c’est le meilleur anniversaire de sa vie, on n’en doutait pas!
On n’en sait pas plus sur les détails et les préparatifs du mariage. Une chose est certaine, il ne devrait pas se dérouler avant le mois d’août prochain, car le sportif a des championnats du monde de sa discipline à préparer, et à remporter, à Londres. Après cette échéance, les amoureux pourront convoler en justes noces, bague aux doigts, et qui sait, médaille autour du cou.
Crédits Photo: Michael Alesi/Bestimage