VIDEO – The Voice : Vincent Vinel, le candidat malvoyant, met en garde ses fans

Click:flowers wholesale China
Sa célébrité ayant surgi brutalement hier soir lors du premier prime de la saison 6 de The Voice, Vincent Vinel, par peur que sa communication ne lui appartienne plus, a mis les choses au clair sur Twitter.

Avec 6,82 millions de téléspectateurs et 33,8 % de part d’audience, The Voice s’est hissé en tête des audiences hier soir pour son retour à l’antenne et le lancement de sa saison 6. Mais avec le buzz provoqué par l’apparition sur scène du génial Vincent Vinel (découvrez comment il a été repépé… dans une gare!), fort à parier que pour la suite, la courbe d’audience monte en flèche.

Car le jeune homme de 20 ans, malvoyant de naissance a littéralement enflammé la scène du télé-crochet de TF1 avec sa reprise du tube d’Eminem Lose Yourself. De quoi notamment provoquer l’hystérie de M. Pokora et la circonspection de Mika, sidéré par tant de talent et de générosité : « Tu communiques d’une manière différente, tu es unique. »

C’est d’ailleurs l’interprète de Relax, take it easy qui a eu la chance d’accueillir dans son équipe le jeune homme si singulier. Car le jeune homme adopté à l’âge de 2 ans, a développé un talent inné pour la musique ; la raison à son oreille absolue grâce à laquelle il peut reproduire au piano n’importe quel morceau entendu. C’est d’ailleurs sur l’instrument en libre service de la gare Saint-Lazare à Paris qu’il a été repéré pour participer à The Voice.

En attendant de le voir prendre plus d’ampleur encore, Vincent Vinel fasse à la ferveur qu’il a soulevé hier, notamment sur les réseaux sociaux, a tenu à signifier, en vidéo, aux internautes qu’il ne possède qu’un seul et unique compte Twitter. Une précaution, à son image, bienveillante.