Uncategorized

VIDEO- Top Chef : tension palpable entre Philippe Etchebest et Jean-François

La bonne humeur n’était pas au goût du jour dans le dernier épisode de Top Chef. Alors que Philippe Etchebest devait endosser le rôle de commis le temps d’une épreuve, Jean-François n’a cessé de se moquer de lui. Un comportement que le chef cuisinier n’a pas du tout apprécié.

L’épisode 5 de cette huitième saison de Top Chef a été très mouvementé. Pour l’occasion, les chefs Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze ont occupé le poste de commis le temps d’une heure de cuisine. Avant de démarrer l’épreuve, Stéphane Rotenberg a demandé aux candidats s’ils appréhendaient de donner des ordres à leur chef et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-François n’a pas été très tendre à l’égard de son commis du jour, Philippe Etchebest. « Ça fait peur. Vous avez vu la tête de mon commis, vous en connaissez beaucoup des comme lui ? » Visiblement vexé par les propos du candidat, la star de Cauchemar en cuisine a alors déclaré face caméra : « Quel rapport ? Beau discours Jean-François. Belle entrée en matière. » Mais le pire restait à venir…

Au lieu d’apaiser les tensions, Jean-François a une fois de plus enfoncé le clou en confiant : « Je commence, bien je vexe le chef d’entrée de jeu. Après, il a quand même une gueule il faut bien le dire. Tu l’as en face de toi tu fais pas le malin. » Pourtant, le jeune homme n’a cessé de le taquiner en le surnommant « Mon Philippe » ou encore « Philou ». Il n’a d’ailleurs pas hésité à l’humilier en lui demandant de préparer une salade. Une tâche que Philippe Etchebest, connu pour son caractère bien trempé, a bien évidemment réalisée en ronchonnant. Si Hélène Darroze et Michel Sarran étaient pliés de rire en découvrant cette scène, le principal intéressé, lui, s’est montré fortement agacé.

Crédits photo : Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage

Click Here: essendon bombers guernsey 2019