Uncategorized

Lady Gaga : ses projets ambitieux et dangereux pour le concert du Superbowl

Lady Gaga ne cesse d’impressionner ses fans. Avec les effets spéciaux insérés à ses clips musicaux, ses chorégraphies qui imposent souplesse et dextérité, elle s’apprête désormais à défier la loi de la gravité. Le tabloïd Page Six dévoile quelques détails de la préparation de son spectacle au Superbowl, le 5 février prochain.

On peut le crier sur tous les toits. Lady Gaga s’est lassée de la scène, elle veut désormais chanter depuis le toit de l’emblématique stade de Houston, un bâtiment d’une hauteur de 79 mètres. Néanmoins, l’initiative ambitieuse inquiète l’équipe technique de l’interprète de 30 ans. Elle serait prête à tout et insiste pour le faire« mais pas sans le déploiement d’un important dispositif de sécurité. Les organisateurs de l’événement doivent donc entièrement repenser la configuration des lieux. Selon la source de Page Six, la solution idéale serait de la hisser vers les combles depuis l’intérieur. “Ils envisagent plusieurs éventualités pour qu’elle puisse accéder au toit en toute sécurité, y compris de faire un trou dans le toit du dôme ». Lady Gaga pourrait également être tractée par hélicoptère, mais le service est coûteux.

Cerise sur le gâteau, la blonde aux tenues métalliques voudrait tenter l’impossible et réaliser une cascade en plein show. Une décision sur laquelle ses collègues hésitent. Dans le cas contraire, l’artiste enregistrerait une vidéo pour la diffuser face à ses fans.

Quoi qu’il arrive et quels que soient les moyens déployés pour l’événement, Lady Gaga a toutes ses chances de surprendre son assemblée. À quelques semaines du grand jour, elle s’entraine d’ailleurs dur comme fer pour travailler son souffle et sa souplesse, comme on peut le voir sur ses clichés Instagram. Cette fois, on espère pour elle qu’il n’y aura pas d’incident sous les projecteurs puisqu’en 2012, le décor de son concert en Nouvelle Zélande s’était écroulé sur sa tête, lui causant une commotion cérébrale. Saura t-elle dépasser Michael Jackson et son jetpack lors du Bucharest Tour de 1992 ?

Crédit photo : Bestimage