Alors que Malika Ménard dévoilait un joli maillot de bain en dentelle la semaine dernière, elle offre aujourd’hui la suite de son shooting photo à ses followers sur Instagram. Un résultat très hot qui fait craquer tout le monde. C’est presque du topless.
Une révolution féminine est en marche car de plus en plus de jeunes femmes affirment leurs formes et dévoilent leur corps au travers de publications sur les réseaux sociaux. Un besoin d’avoir les « seins libres », comme le prônent de nombreux couturiers. Aussi, après le side-boob d’Iris Mittenaere, c’est l’ex-miss France 2010, Malika Ménard, qui se met en avant pour régaler les internautes. La belle offre la suite de son shooting photo à la toile entière.
Cette fois, la scène ne se déroule plus dans une piscine ou sous des palmiers mais dans les beaux paysages d’Agadir. Malika Ménard, fière de ses formes, a donc décidé de dévoiler une photo sexy et osée : un zoom sur son décolleté. On devinerait presque ses tétons sous le tissu fin du maillot de bain.
Le portrait en ravit plus d’un. Ses courbes bronzées, selon les commentaires laissés sur la plateforme, lui donneraient une apparence de « déesse ».
Toutefois, Malika Ménard n’est pas une pionnière de cette tendance. Avant elle, d’autres célébrités s’y sont essayées : Rihanna qui s’amuse avec les effets push-up, Mariah Carey, Britney Spears de façon volontaire, ou encore le mannequin Bella Hadid en février dernier : celle-ci avait eu un petit accident de podium lors du Donatella Versace défilé à Milan.
Crédit photo: Bestimage
Crédits photos : Non renseigné