Uncategorized

Jennifer Lawrence de plus en plus capricieuse: elle refuse de prendre des selfies avec ses fans

Jennifer Lawrence a bien changé et ses fans risquent de le regretter. Alors qu’elle était critiquée hier après une interview donnée au Parisien, la star de Passengers a subitement changé d’attitude avec son public.

Si jusqu’à présent, la belle Jennifer Lawrence souriait sur le tapis rouge avec son rouge à lèvres sombre, laissant une douce impression à ses admirateurs, faisant croire qu’elle était accessible et sympathique, cette image angélique vient de s’évanouir.

Aujourd’hui, l’actrice change ses habitudes. C’est terminé : la gentille fille qu’elle était n’aura plus de contacts privilégiés avec ses fans et ne prendra plus de selfies avec la foule. « J’en suis rendue à être carrément malpolie et tournée vers moi même », a d’ailleurs déclaré la jeune comédienne dans une interview au Daily Telegraph. Un changement d’attitude radical qu’elle explique par une sorte de « fatigue » et de lassitude. Je pense que les gens s’imaginent que nous sommes amis parce que je suis célèbre. Qu’ils pensent qu’il me connaissent alors que pas du tout.” Désormais, tout est clair. Jennifer Lawrence restera désormais loin du bandeau de sécurité et saluera brièvement ses fans de la main… si tant est que ceux-ci se déplacent encore, maintenant qu’ils sont prévenus qu’ils ne pourront plus du tout l’approcher. Encore une intervention très remarquée pour la jeune femme, qui est en train d’éroder progressivement son capital sympathie.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Crédit Photo: Bestimage