Fiers de leur projet, Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac sont apparus plus complices que jamais lors de la soirée d’inauguration de leur boutique de pop-corn à Paris.
Le 22 octobre dernier, une boutique un peu spéciale ouvrait ses portes au cœur du Marais dans le IVe arrondissement de Paris. De nombreux curieux et autres fans de l’actrice avaient attendu durant plusieurs heures pour franchir l’entrée de Yummy Pop, le bar à pop-corn créé par Scarlet Johansson et son mari Romain Dauriac. Pour l’occasion, l’actrice s’était prêtée au jeu de la serveuse pour le plus grand plaisir des clients. Afin de lancer dignement cette nouvelle boutique, le couple a organisé une soirée d’inauguration vendredi 16 décembre au Théâtre du Gymnase à Paris. De nombreux convives ont accepté l’invitation. Au programme, dégustation de pop-corn au sel de mer, huile d’olive, cheddar, fraises et crème, truffe, parmesan et sauge. Scarlett Johansson a aussi souhaité immortaliser cette soirée d’inauguration avec l’installation d’un photomaton. Une façon pour elle de garder de magnifiques souvenirs de cette fête.
Scarlett Johansson et Romain Dauriac étaient ravis de partager cette soirée avec leurs invités. Vêtue sobrement en noir et blanc, l’actrice âgée de 32 ans semblait comblée de bonheur après avoir concrétisé ce nouveau projet qui lui tenait tant à cœur : « Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d’amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d’Europe », avait-elle indiqué dans un communiqué. Une réussite de plus pour Scarlett Johansson !
Crédit Photo – BestImage
Click Here: Spain Football Shop