Didier et Nathalie sont-ils en lice pour devenir l’un des couples phares de l’émission L’amour est dans le pré? Cela paraît probable après les déclarations que l’agriculteur a fait à nos confrères de Télé Loisirs. Longtemps incertain entre ses deux prétendantes, le départ de Nathalie lui avait fait « un coup de coeur ». Dans l’épisode de ce lundi, le duo devrait vivre ses premiers moments de couple, dans un week end en amoureux.
Dans L’Amour est dans le pré, les couples se font et se défont au gré des épisodes, mais celui que forment Didier et Nathalie devrait captiver les téléspectateurs de l’émission programmée ce soir sur M6.
En effet, Didier a changé son fusil d’épaule, et a assumé avoir un coup de coeur pour Nathalie, la blonde. Mais celle-ci ne lui avait pas laissé le temps d’analyser ses sentiments, et était partie avant de lui demander plus de détails, pour éviter d’avoir à subir une déception. Didier s’est consolé avec Géraldine, la brune, mais après une semaine de réflexion, il ne pouvait se mentir plus longtemps, et a choisi de rappeler Nathalie.
A nos confrères de Télé Loisirs, l’agriculteur en dit plus sur ce revirement de situation.
« Le départ de Nathalie m’a mis un sacré coup au cœur.J’avais remarqué son attirance à mon égard, mais je voulais rester neutre ! On avait cette complicité en parole, on partageait la passion de la danse. On se ressemblait beaucoup, et ça me paraissait trop beau pour être vrai »
Il avoue également que Géraldine ne le laissait pas insensible. “J’étais surpris que quelqu’un comme elle s’intéresse à moi, j’étais curieux, dans l’interrogative.«
»Après le départ de mes prétendantes et des équipes, j’ai ressenti un grand vide. On est complètement vanné psychologiquement et physiquement.“ C’est à ce moment que Didier réalise, et raconte avoir téléphoné à Nathalie pour reprendre contact. Ils se voient à deux reprises et c’est là qu’il comprend pourquoi Nathalie est partie la première fois.
“J’ai fait l’erreur de ne pas choisir rapidement et Nathalie, vexée, a préféré partir. Elle a beaucoup de caractère et ne voulait pas s’avouer vaincue.”
Désormais plus rien ne devrait venir barrer le chemin des deux amoureux, qui vivront dans l’émission de ce soir leur premier week-end en amoureux, à Saint-Jean de Luz. Et l’émission de Karine Le Marchand ne pourra jamais nous montrer leurs premières vraies discussions de couple. Elles resteront entre eux deux, leurs petits secrets…