Avant Kim Kardashian, ses soeurs Khloé et Kourtney ont aussi été victimes de vol au cours des deux dernières années.
Les voleurs qui ont braqué Kim Kardashiandans la nuit de dimanche à lundi dans sa luxueuse résidence du VIIIe arrondissement de Paris savaient qu’ils repartiraient avec au moins quatre millions d’euros. C’est ce que vaut à elle seule la superbe bague en diamants dont Kim Kardashian ne se séparait plus depuis l’été dernier. Un cadeau somptueux de son mari, Kanye West, qu’elle n’a pas manqué depuis d’exposer et de surexposer sur son compte Instagram et/ou lors de ses dernières sorties. C’est peut-être la leçon à tirer pour l’aînée des Kardashian : à force d’étaler tous ses atouts, elle attire les envieux pas toujours bien attentionnés. La preuve. Son omniprésence sur les réseaux sociaux indiquant quasiment en temps réel ce qu’elle fait, avec qui elle est et où elle se trouve, rend de surcroit le « travail » de malfrats en puissance plus facile.
Ainsi, les auteurs du « saucissonnage » dont elle a été victime ne pouvaient ignorer sa venue au défilé Givenchy dimanche, en compagnie de ses sœurs Kendall et Kourtney et de son garde du corps. Comment ont-ils su qu’elle serait seule ensuite dans sa suite-appartement ? C’est ce que l’enquête va devoir éclaircir. En attendant, les voleurs courent toujours avec les neuf millions d’euros volés (principalement des bijoux) cette nuit-là.
Notons que l’année avait mal commencé pour le clan Kardashian. Il y a quelques mois, c’est Blac Chyna, la chérie de Robert le petit frère de Kim, qui découvrait que 180000 euros en liquide s’était volatilisé un beau soir du coffre fort conjugal.
Cette période funeste fait écho à une autre. Retour en 2014. Kourtney et Khloé furent elles-mêmes cette année-là les victimes de cambriolages ciblés. La première découvrait un soir de printemps, en rentrant d’un dîner avec son boyfriend de l’époque (Scott Disick), que sa maison de Calabasas en Californie avait été visitée par des monte-en-l’air si habiles qu’ils étaient entrés sans effraction avant d’en repartir, tout aussi discrètement, avec près de 45000 euros en cash et un conséquent lot de bijoux hérités de son père (Robert Kardashian) à sa mort en 2003, dont une montre Cartier vintage d’environ 27000 euros.
Quelques mois auparavant, Khloé s’était, elle, fait dérober 225000 euros de bijoux (décidément) à son domicile de l’époque dans la San Fernando Valley (Los Angeles).
Ces différents épisodes pourraient suggérer un mauvais karma mais en réalité ils suscitent deux constats : d’abord, si Kim s’imagine plus en sécurité aux États-Unis qu’en France, statistiquement, elle a tort. Ensuite, il risque de devenir bien difficile pour le clan de trouver un assureur qui veuille bien leur signer un contrat multi-risques habitation à l’avenir.
Click Here: Cheap Golf Drivers