Alors que l’on attend dans les bacs son nouvel album Encore un soir la semaine prochaine, Céline Dion affiche cette semaine pour ses concerts canadiens un nouveau look. Ses cheveux, plus courts, et plus clairs, lui offrent un visage radieux. Céline Dion semble revivre après une année d’épreuves.
Qu’il semble loin, le temps des pleurs. Céline Dion, marquée à tout jamais par cette sombre année 2016, pendant laquelle elle a perdu son frère, mais aussi son mari et manager René Angélil, est de retour, et a choisi de vivre pleinement sa vie plutôt que de se morfondre, alors que les mauvaises nouvelles n’en ont pas fini avec elle.
A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Encore un soir, le premier en français depuis 2012, et surtout le premier depuis la mort de son mentor et pygmalion René, la Québécoise affiche un nouveau look. Depuis sa rencontre avec le styliste Law Roach, son visage se transforme. Dernière étape de ce relooking: sa coupe de cheveux.
Une chevelure plus aérée, plus fraîche, plus courte, mais toujours aussi volumineuse. Voilà la nouvelle Céline! Pour son retour au Canada, et son premier concert au Centre Vidéotron, dans la ville de Québec, la diva s’est offert un bain de foule, et a pu montrer à tous ses fans les bienfaits de son relooking.
Même si elle avoue ne pas pouvoir oublié René, Céline Dion reste pleine de vie. Ses concerts parisiens l’ont prouvé à tous.
Avant d’entendre son nouvel album en live, et de voir cette coupe « en vrai », il faudra sans doute s’armer de patience. La diva ne devrait se produire les prochains mois qu’à Las Vegas, où un contrat la lie à la sin city jusqu’en 2019. En attendant, on peut toujours écouter son nouveau single touchant, Encore un soir.