En moins de 24 heures, Kim Kardashian aura encore réussi à marquer les esprits. Venue spécialement pour la soirée cannoise de la maison de GRISOGONO, le bimbo affichait une silhouette surprenante.
Si les talents de styliste de son mari sont désormais largement reconnus, Kim Kardashian fait encore douter sur son bon goût. Loin de Kanye West resté à la maison avec les enfants, la brunette s’est faite remarquée sur le red carpet. Arrivée le matin même en jet privée, la jeune maman d’un petit Saint a choisi pour cette occasion très scintillante, une robe de circonstance mais peu confortable.
La (quasi inconnue) créatrice asiatique Lan Yu a eu les faveurs de Kim Kardashian. Elle lui a imaginé un fourreau en maille brillante posé sur un fond de robe nude, le tout pour un résultat un peu étrange. La business woman, qui se félicite d’avoir perdu tous les kilos de sa récente grossesse n’était ce soir-là pas à son avantage et semblait totalement coincée dans cet écrin de tissu. Mais les secrets de son look, réussi à ses yeux, s’expliquent en quelques leçons que Croisette Reporter récite pour vous…
Click Here: geelong cats guernsey 2019