Uncategorized

Un huitième enfant pour Mick Jagger

Il aurait eu environ 4000 conquêtes. Pas toujours officiels, mais assumés, les enfants du chanteur nés de ces nombreuses histoires d’amour sont aujourd’hui au nombre de sept, mais un petit huitième devrait pointer son nez dans les prochains mois. Le tabloïd britannique The Sun a annoncé que sa campagne actuelle, de quarante-quatre ans sa cadette, attend un heureux évènement.

C’est un beau cadeau pour son anniversaire. Alors qu’il s’apprête à célébrer ses 73 ans, Mick Jagger a appris qu’il allait être papa pour la huitième fois. Sa compagne, une ballerine américaine du nom de Melanie Hamrick qu’il côtoie depuis 2014, est enceinte d’environ trois mois.

La relation du chanteur avec la jeune femme avait beaucoup choqué au début de leur histoire. Le couple avait en effet été aperçu seulement trois mois après le suicide de L’wren Scott, compagne de longue date du chanteur des Rolling Stones. Le couple vient de franchir une nouvelle étape en devenant parent.

Mais ce nouvel évènement ne devrait pas modifier leur mode de vie, très libre : très indépendante, sa compagne est très attachée aux Etats-Unis et ne souhaite pas vivre avec son compagnon qui réside aujourd’hui à Londres. Elle devrait cependant déménager de New York pour habiter à Los Angeles, ville où Mick Jagger passe beaucoup de temps, comme le rapporte The Sun.

Malgré la distance géographique qui va séparer Mick Jagger de son futur bébé, le chanteur est un papa poule amoureux de ses sept enfants. Il devrait régulièrement faire le déplacement pour passer du temps avec ce nouveau bébé, et donner quelques conseils à sa compagne qui devient mère pour la première fois.