Uncategorized

NRJ Music Awards : Laure Manaudou et Jérémy Frérot plus amoureux que jamais

Depuis huit mois, Laure Manaudou et Jérémy Frérot vivent une belle histoire d’amour. Ce week-end lors de la 17e édition des NRJ Music Awards, l’ancienne nageuse et le chanteur n’ont pas hésité à afficher au grand jour leur idylle. Retour sur leur love story.

Ensemble depuis le mois d’avril, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont procédé par étapes pour officialiser leur coup de foudre. Après s’être affichés dans les tribunes de Roland Garros début juin (en prenant bien soin d’arriver à quelques secondes d’intervalle à leur arrivée au Village, l’espace VIP du tournoi parisien), les deux amoureux ont multiplié les messages subliminaux sur les réseaux sociaux avant de poster leur première photo tous les deux le 17 octobre dernier en marge de la Coupe du Monde de rugby.

Si Jérémy Frérot refuse d’évoquer sa belle dans les médias (“Moi je m’en fous, je ne lis pas ce qui sort sur moi. Mais si on me prend en photo dans la rue avec ma compagne, ça m’énerve, explique-t-il), Laure Manaudou elle a déjà parlé de son chanteur préféré dans les colonnes du JDD. Pendant les mondiaux de natation de Kazan, la triple médaillée olympique avait révélé avoir eu une liste de mots à placer lors de ces commentaires sur France 2. « J’admets que j’ai prononcé parfois quelques mots étonnants à l’antenne : saperlipopette, funky, chanmé, ornithorynque et même poulpe, que j’ai utilisé pour décrire la coiffure de Philippe Lucas ! L’explication, annonce-t-elle, est que j’ai une liste de mots à placer que m’envoient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy. Il n’y a pas de gage si je n’y arrive pas mais j’aurai un cadeau si j’y parviens ! Je garde la surprise pour ce que je vais dire pour ma dernière ce dimanche… »

Sur Instagram, les deux tourtereaux nous ont ensuite fait partager leurs vacances en Corse fin octobre avant donc d’afficher leur amour au grand jour sur la Croisette.Au Carlton où ils avaient posé leurs valises et au Palais des Festivals pendant la cérémonie, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont en effet multiplié les gestes d’affection.Le point culminant étant le moment où Jérémy Frérot a embrassé sa compagne devant six millions de téléspectateurs sur TF1 lorsque son groupe des Fréro Delavega (qu’il forme avec Florian Delavega) a été sacré groupe francophone de l’année. Plus tard dans la soirée, Laure Manaudou a d’ailleurs posté une photo sur Instagram en la légendant «My Love».

Hier, Jérémy Frérot a aussi utilisé le réseau social pour indiquer qu’il s’entendait très bien avec son potentiel futur «beau-frère» Florent Manaudou puisque les deux hommes ont regardé ensemble le match de football Lyon-Saint-Etienne qui s’est soldé par une écrasante victoire des protégés (Les Lyonnais, ndlr) du clan Manaudou. Un week-end décidément faste!

Click Here: Newcastle United Shop