Uncategorized

Ben Affleck, Jude Law, Ethan Hawke: ces stars qui ont craqué pour la nounou

Il y a quelques jours, la nourrice des enfants de Ben Affleck et de Jennifer Garner, Christine Ouzamian, a raconté dans les médias avoir eu une liaison avec l’acteur. Si ce dernier a démenti ces propos, d’autres célébrités ont avoué avoir entretenu une liaison avec la nounou.

Dans le monde d’Hollywood, les tentations sont grandes et l’infidélité est courante. Si ce n’est pas pour une vedette connue, certaines célébrités se laissent parfois tenter par leurs employés de maison. Parmi elles, il y a celles qui craquent pour une nuit et d’autres pour la vie.

Christine Ouzamian est arrivée, au printemps dernier, dans la famille de Ben Affleck et de Jennifer Garder pour garder Violet, Seraphina et Samuel. Jusqu’ici inconnue, la Californienne de 28 ans a annoncé cette semaine qu’elle avait eu une aventure avec le père de famille, ce qui pourrait être la raison de son divorce avec Jennifer Garner. Si le principal intéressé a démenti, l’entourage de la jeune femme a confirmé cette liaison. Dans le même registre, on se souvient de Jude Law, qui trompait régulièrement sa fiancée, Sienna Miller, avec la nounou de ses enfants, Daisy Wright. Lorsqu’elle découvre le pot aux roses en 2005, l’actrice le quitte immédiatement. L’acteur infidèle réussit pourtant à récupérer la jolie blonde en 2009, qui finit pourtant par le quitter définitivement.

En mai 2011, c’est Arnold Schwarzenegger qui défraie la chronique en avouant avoir eu un enfant caché avec Mildred Baena, l’une de ses employées de maison, pour expliquer son divorce d’avec Maria Shriver, après 25 ans de mariage.

A Hollywood, on trouve également ceux qui se sont mis en couple avec leur maîtresse. C’est le cas d’Ethan Hawke. Marié à l’actrice Uma Thurman, il la trompe une première fois avec un mannequin puis avec Ryan Shawhughes, la nounou de leurs deux enfants, Maya Ray et Levon Roande. L’acteur dévoile cette infidélité sur le plateau d’Oprah Winfrey en 2005, ce qui conduit Uma Thurman à divorcer. Depuis, il est toujours en couple avec Ryan Shawhughes, avec qui il a deux filles. Heidi Klum, quant à elle, ne s’est pas laissée tenter par la nounou, mais par Martin Kirsten, son garde du corps.Seal, son ex-mari, l’a accusée de l’avoir trompé avec celui-ci. Le mannequin allemand a toujours nié ces accusations et déclaré avoir attendu sa séparation d’avec le chanteur pour se mettre en couple avec le garde du corps.

Mais la liaison stars-employés qui restera la plus célèbre est bien celle de Bill Clinton et de Monica Lewinski qui fît un scandale dans la presse en 1998. Président des Etats-Unis à l’époque et marié à Hillary Clinton, l’ancien président a entretenu une relation avec Monica Lewinsky, lorsqu’elle était en stage à la Maison Blanche entre novembre 1995 et mars 1997. Le couple surmontera cette épreuve et depuis, Bill Clinton soutient fermement sa femme, candidate aux élections présidentielles américaines de 2016.

Crédits photos : Visual