L’annonce a été faite ce début de semaine sur les réseaux sociaux: Britney Spears reprend le chemin des tournages. Elle sera l’invitée vedette de la série Jane the virgin.
Britney Spears a traversé bien des épreuves. Mais à force de courage et de travail, avec un entourage bienveillant, elle s’est relevée et depuis quelques temps, même ses relations amoureuses bien peu glorieuses n’entament plus son sourire. Remontée sur la scène de Las Vegas pour encore quelques mois de résidence, elle montre qu’à 33 ans, il n’est pas trop tard pour renoncer à une carrière de comédienne.
Sur ses comptes Facebook et Twitter, la jeune femme a annoncé son prochain projet: on pourra la voir au mois d’octobre dans le premier épisode de la deuxième saison de Jane the virgin. Elle jouera l’ennemie de Jaime Camil qui incarne le père de l’héroïne. Un joli challenge qui ravit la star: “Invitée vedette sur une de mes séries préférées, Jane the virgin! #LeRêveDevientRéalité!” écrit-elle.
Ses partenaires de jeu, Gina Rodriguez et Jaime Camil ne sont pas moins contents de cette collaboration. Sur les réseaux sociaux, Gina avoue avoir “la chair de poule” et être “impatiente de jouer avec la beauté” Britney Spears. Le comédien lui, évoque “un grand honneur” et reprend le hashtag de la chanteuse “#LeRêveDevientRéalité”.
Jane the virgin raconte l’histoire d’une jeune femme très pieuse, décidée à rester vierge jusqu’au mariage, mais qui tombe enceinte suite à une erreur médicale. Drôle de thème pour Britney Spears qui a longtemps été le symbole du puritanisme américain avant d’en devenir la honte.
Crédits photos : getty image