Samedi, Sylvester Stallone était à Nice pour inaugurer une exposition de ses œuvres au musée d’Art moderne et d’Art Contemporain. Christian Estrosi n’a pas raté l’événement.
Alors que la voisine cannoise est en pleine effervescence, Nice tente d’attirer un peu la lumière des projecteurs sur elle. Et quel meilleur moyen pour cela que d’accueillir une méga star d’Hollywood? Pendant que samedi, à Cannes, tous les yeux étaient rivés sur Naomi Watts, Matthew McConaughey, Diane Kruger ou encore Nanni Moretti, les Niçois attendaient Sylvester Stallone.
L’acteur de Rambo, Rocky et autres Expendables a fait le déplacement pour assister au vernissage d’une exposition de ses œuvres d’art au musée d’Art moderne et d’Art Contemporain de la ville. Un événement puisque jusqu’ici, Sylvester Stallone, qui pratique la peinture depuis 40 ans, n’a été exposé que deux fois, en 2011 à Saint-Moritz et en 2013 à Saint-Petersbourg.
Pour l’occasion, Christian Estrosi, le maire de la ville, avait fait le déplacement. Au milieu d’une nuée de photographes et de nombreux curieux, l’édile a discuté avec «Sly» et s’est fait prendre en photo, notamment dans l’incontournable pose dite du boxeur. Un peu cliché, mais Sylvester Stallone sait faire le job. Aux dernières nouvelles, la star n’était pas attendue sur la Croisette et devait rapidement repartir aux Etats-Unis. A moins que l’idée de croiser certains confrères et consoeurs ne l’ait fait changer d’avis.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey