Uncategorized

Tom Cruise en a-t-il fini avec la Scientologie ?

Tom Cruise pourrait-il quitter la scientologie ? A en croire l’un de ses proches, il serait prêt à le faire pour Suri.

Après avoir perdu Nicole Kidman et Katie Holmes, du fait de son investissement au sein de l’Eglise de Scientologie, Tom Cruise craint à présent de perdre sa fille. Membre de ce mouvement religieux depuis les années 1980, Tom Cruise est souvent critiqué pour sa propension à faire l’apologie de ce qui, en France, est considéré comme une secte.

Pourtant, la vedette de Mission Impossible serait prête à quitter la Scientologie pour Suri. L’acteur passe en effet peu de temps avec sa fille âgée de 9 ans et l’Eglise y serait pour quelque chose. L’une de ses vocations étant d’inciter ses membres à rester à distance de leurs proches qui s’opposent à cette doctrine.

Eloigné de son ex-femme et de son enfant, Tom Cruise a compris, lors d’un récent échange téléphonique, qu’il était passé à côté de l’enfance de Suri. « Elle était en train de lui expliquer à quel point elle aimait aller à ses cours de danse classique. C’est à ce moment-là que Tom a réalisé qu’il ne l’avait jamais vue faire de la danse classique” rapporte une source à Star Magazine.L’acteur de 52 ans aurait alors fondu en larmes. »Il s’est rendu compte qu’elle avait grandi et qu’il n’était pas là. Ils parlent au téléphone et par vidéo mais ce n’est pas la même chose (…) Tom a raté ses anniversaires, ses évènements scolaires, toutes les étapes importantes de son enfance. Suri n’est plus un bébé, elle est consciente que son père n’est pas auprès d’elle” a ajouté la source.

Le fils adoptif de Tom Cruise, Connor, lui aussi adepte de la Scientologie, remettrait également en cause son propre attachement à cette doctrine. “Connor est au Maroc actuellement en train de faire je ne sais quelle remise en question. Il fait un voyage spirituel. (…) Être membre de la Scientologie l’intéresse moins qu’avant” confiait une source à Radar Online.

Crédits photos : Michael Tran / Getty

Click Here: Crystal Palace Shop