Alors que le casting de DALS saison 6 est pratiquement bouclé, l’émission phare de TF1 a enregistré la venue d’un nouveau candidat : le chanteur québécois Olivier Dion. Une présence qui devrait ravir la gent féminine.
Qui succèdera à Rayane Bensetti? Alors que la saison six de Danse avec les stars devrait faire son retour sur TF1 à la rentrée – aucune date de diffusion n’a pour le moment été dévoilée -, en coulisses, le casting est quasiment bouclé. Dernière arrivée en date : celle d’Olivier Dion. Selon des informations de PurePeople, le jeune chanteur et animateur québécois va en effet rejoindre les candidats de cette nouvelle saison.
Si le visage du jeune homme de 24 ans ne vous dit pas grand chose – il n’a aucun lien de parenté avec Céline Dion -, Olivier Dion connaît pourtant un succès sans précédent au Canada. Finaliste de la Star Académie au Québec en 2012, ce dernier a également été vu dans la comédie musicale Hairspray. Un tremplin qui va désormais le conduire vers une autre comédie musicale très attendue : celle des Trois Mousquetaires. Il y interprétera le rôle de d’Artagnan, aux côtés notamment de Brahim Zaibat, ancien finaliste de DASL. Autre force de l’artiste : son physique. Nul doute que le beau gosse devrait compter sur de nombreux soutiens auprès des téléspectatrices.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Le nom d’Olivier Dion vient donc s’ajouter à un casting déjà bien garni. Outre la présentatrice Karine Ferri, la Youtubeuse EnjoyPhoenix, l’ex-footballeur Djibril Cissé, le chanteur Vincent Niclo, l’humoriste Véronic DiCaire et le chanteur Loïc Nottet, deux autres candidats sont venus rejoindre les rangs du programme phare de TF1. Il s’agit de Thierry Samitier – l’interprète d’Aymeric dans Nos Chers Voisins – et de Sophie Vouzelaud, première dauphine de l’élection Miss France 2007. Enfin, un léger doute subsiste quant à la participation ou non de la comédienne de Plus belle la vie, Fabienne Carat. Cette dernière n’ayant toujours pas confirmé sa présence malgré de nombreuses rumeurs.
Cette future saison promet déjà un grand nombre de surprises. Si Sandrine Quétier garde les commandes, exit Vincent Cerruti, remplacé à l’animation par le comédien Laurent Ournac. Du côté du jury, c’est la belle Fauve Hautot qui occupera le siège laissé vacant par M. Pokora. Le public est prévenu.
Crédits photos : SIPA/SIPA