Depuis le début de l’affaire Nabilla, beaucoup de gens tentent de se faire remarquer ou de gagner un peu d’argent sur le dos de la bimbo. Un homme se faisant passer pour un policier a été confondu et sera bientôt jugé pour escroquerie.
Les images auraient sûrement fait le tour de la Toile et de la pub à Closer. Mais le magazine devra cette fois se passer d’un scoop. Comme le rapporte le parquet de Nanterre aujourd’hui, un homme de 35 ans (qui n’est pas un paparazzi) a tenté de récupérer la dernière vidéo montrant Nabilla et Thomas Vergara pour la revendre au magazine.
Se faisant passer pour un faux policier, l’accusé a demandé à la responsable de l’établissement où séjournait le couple, les codes d’accès pour visionner la vidéo de surveillance. Bien renseigné, l’homme avait donné à la gérante de ces appartements-hôtel où vivaient Nabilla et Thomas, le vrai nom d’un enquêteur chargé de l’affaire. La commerçante lui a donc fourni les codes d’accès aux images de télésurveillance de son établissement. Mais le malfrat ne réussissant pas télécharger la vidéo, afin de la revendre à Closer, à contacter une nouvelle fois la responsable de l’hôtel. Une démarche qui cette fois a semé le doute dans l’esprit de la gérante qui a prévenu la police.
Interpellé le week-end dernier, le jeune home sera jugé le 31 décembre pour escroquerie. La mise en examen de Nabilla pour tentative de meurtre a suscité beaucoup d’intérêt de la part de la presse et du public. De l’appartement-hôtel où s’est déroulé le drame à la prison de Versailles, où est toujours détenue la starlette, en passant par l’hôpital Pompidou où fut hospitalisé Thomas Vergara, tous ces lieux sont scrutés pour tenter de capter la moindre image de l’affaire. Les dernières photos de Nabilla, bouffie et fatiguée, lors de sa mise en examen, ont elles été vendues à la presse. En toute impunité.
Click Here: Golf Equipment Online