Plus rien n’arrête Michel Polnareff : le chanteur, qui prépare son retour, attaque sans cesse Pascal Obispo. Sur Twitter il s’en donne à cœur joie, et continue à l’humilier depuis dimanche. Cette fois, il estime que le chanteur de Lucie n’est pas à sa hauteur, car il ne fait pas partie des plus grands.
« Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m’aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d’aider Einstein à terminer l’énoncé de sa théorie sur la relativité. » La première attaque de Michel Polnareff à l’encontre de Pascal Obispo en début de semaine était déjà très virulente. Le chanteur a aujourd’hui réitéré… et il enfonce le clou, histoire de bien faire comprendre son propos.
« Aucun mépris », précise-t-il en parlant de ce qu’il ressent envers son plus grand fan. Pour Michel Polnareff, la proposition d’aide de Pascal Obispo était une « prétention mal placée au niveau musical » – on n’ose imaginer ce qu’il pense de l’idée d’un duo en commun, soulevée par le chanteur de Lucie. La raison d’un tel désamour ? « J’ai travaillé avec les plus grands et il n’en fait pas partie », assure l’interprète de Goodbye Marylou sur Twitter.
Un nouveau tacle alors que Michel Polnareff prépare son grand retour. Un album attendu pour 2014 qui sortira finalement début 2015. Pour patienter, le chanteur s’est fait star d’un documentaire autobiographique – un film que Pascal Obispo dévorera très certainement… s’il n’est pas trop rancunier. C’est ça, être fan !
Crédits photos : Zippo/Starface
Click Here: Cheap Golf Drivers