Nicolas Sarkozy n’a pas découvert Beyoncé lors de sa rencontre avec la star dans les gradins du Parc des princes mardi dernier. L’ancien président s’intéresse même de près aux costumes de scène de la star…
Se mettre nue ou se mettre à nu? La frontière est parfois mince mais Nicolas Sarkozy fait très bien la différence. Comme le rapporte le Journal du dimanche, l’ancien président reprocherait en effet à la chanteuse Beyoncé sa tendance à se dévoiler davantage sur scène que dans ses chansons.
Après avoir rencontré la star et son époux Jay Zlors du match très VIP qui opposait le PSG aux Espagnols du Barça de mardi, le candidat à la présidence de l’UMP aurait déclaré à ses proches ne pas comprendre “les chanteuses qui se mettent nues sur scène”. Heureusement pour Beyoncé, le jour de son échange avec Nicolas Sarkozy dans les gradins du Parc des princes, elle portait une tenue plutôt couvrante. Le prédécesseur de François Hollande n’aura pu apercevoir qu’un début de cuisse et un genou de la star sous sa robe légèrement fendue. Ce look moins sexy que ses bodys de scène n’a pas déplu à Nicolas Sarkozy qui “la préfère habillée, Beyoncé”.
Pour sa part, Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État, ne se produit jamais dans des petites tenues et préfère même les looks les plus pudiques sur scène. Ce qui n’a pas toujours été ainsi… À l’époque où elle était top-model, Carla Bruni ne cachait rien de sa sensualité. Le temps et le mariage changent parfois les hommes et les femmes…
L’interprète de Crazy in love n’a pas fait savoir si elle préférait les présidents rasés ou non, avec ou sans cravate. La rencontre entre Nicolas Sarkozy, Beyoncé et Jay-Z a en tout cas marqué les esprits et s’inscrit comme un nouvel élément de séduction dans la campagne de reconquête de l’ex-président.
Click Here: cheap parramatta eels jersey
Crédits photos : Prioli-Garcia/Starface