Très éloigné du star system dans sa vie de tous les jours, Leonardo DiCaprio a pourtant succombé aux sirènes d’Instagram. Un geste intéressé pour l’acteur engagé.
Ne vous attendez pas à le voir prendre des selfies au lit ou collectionner les hashtags. Leonardo DiCaprio n’appartient pas vraiment à la catégorie des stars connectées, mais il a pourtant fait un grand pas en avant dans ce sens. Depuis mardi, le héros duLoup de Wall Street a rejoint Instagram.
Sous son propre nom et prénom, Leonardo DiCaprio offre donc à 223 000 internautes (pour le moment) la possibilité de suivre son quotidien. Présent en tant “qu’acteur et environnementaliste” la star entend surtout promouvoir les causes humanitaires qu’il défend. Leonardo DiCaprio a déjà posté six photos inédites sur ce compte officiel. Contrairement à Kim Kardashian ou Paris Hilton, l’acteur pose très habillé et en compagnie de personnalités très respectables. Dans les coulisses de l’ONU à New York où Leo tenait une conférence en début de semaine, il nous fait partager sa rencontre avec Ban Ki-Moon et ses retrouvailles avec le vice président Al Gore. Sa présence au siège des Nations unies est d’ailleurs pour lui “la meilleure occasion de rejoindre Instagram”.
Il y a quelques heures, le célèbre militant écologique a complété sa liste de clichés avec une photo de la #ClimateMarch où l’a rejoint Mark Ruffalo. Une série d’images pas vraiment sexy mais en adéquation avec les combats plus sérieux que mène Leonardo DiCaprio en dehors des plateaux de cinéma. Le suivrez-vous dans cette aventure?