C’est demain qu’aura lieu le cinquième prime de Danse avec les Stars 5. Avec Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat se positionne comme l’une des favorites du programme. Et elle peut compter sur le soutien de son compagnon à la ville… Un certain Jean Dujardin.
Depuis que sa relation avec Jean Dujardin a été officialisée, pas une interview ne se passe sans que Nathalie Péchalat soit questionnée sur sa vie privée. Il faut dire qu’en partageant la vie de l’un des acteurs français les plus courtisés, la jolie brune peut difficilement passer cette idylle sous silence. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’ancienne championne de patinage artistique a bien voulu dire quelques mots sur son soutien numéro un. «Jean aime quand il y a de la qualité, de belles chorégraphies, a-t-elle confié au magazine télé en marge d’un entretien destiné à promouvoir l’action de l’association Premiers de cordée. Il sait que danser me rend heureuse, et n’hésite pas à m’encourager. Il faut juste que ça ait de la gueule.“
Peu de probabilité en revanche de voir Jean Dujardin se déplacer à la Plaine Saint-Denis pour encourager sa belle. «Ce n’est pas la peine de chercher [dans les tribunes], il ne viendra pas!« , a-t-elle confié à Téléstar.fr. Il me soutient de tout son coeur, mais il ne viendra pas… ».
Dans les colonnes du Parisien, la double médaillée de bronze aux championnats du monde de danse sur glace en 2012 et 2014, avait tenu à démentir les rumeurs quant au fait que sa liaison avec l’acteur oscarisé avait favorisé sa participation avec DALS. “J’ai été contactée avant que ma relation avec Jean ne commence avouait-elle à nos confrères du Parisien. Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux. Mais c’est mon lot et ça va avec Jean. (…) J’espère qu’on ne m’embêtera pas trop avec ça”. Quelque chose nous dit au contraire que les journalistes n’ont pas fini de jouer les curieux au sujet sa belle love story.