Jennifer Lopez est célibataire, et elle le vit très bien. Séparée de Casper Smart, la chanteuse profite de sa liberté retrouvée pour s’occuper d’elle-même et de ses enfants – et d’après une interview réalisée pour l’émission The Meredith Viera Show, elle en avait bien besoin.
« Je suis bien avec moi-même. Je sens que j’ai vraiment besoin d’être seule en ce moment ». On aurait pu croire Jennifer Lopez abattue par sa récente séparation avec Casper Smart : il n’en est rien ! La chanteuse a affirmé haut et fort à la télévision américaine qu’elle était très heureuse d’être célibataire.
« J’ai toujours enchaîné les relations amoureuses, a déclaré la juré d’American Idol. Aujourd’hui j’ai besoin de prendre le temps nécessaire pour me ressourcer, pour me détendre et pour profiter de mes enfants. » Après un divorce difficile avec Marc Anthony en 2011, Jennifer Lopez vit cette fois une séparation sereine, qui lui permet de se concentrer sur sa vie privée – plutôt que de se réfugier dans le travail.
De ce côté-là, tout n’est d’ailleurs pas tout rose pour la chanteuse : après une chanson pour la Coupe du Monde loin de faire l’unanimité, c’est son dernier album qui a souffert de ventes plutôt décevantes. Jennifer Lopez ne se laisse toutefois pas abattre : la chanteuse estime qu’elle n’a rien à prouver et n’a plus « besoin d’être numéro un ».
Crédits photos : D.Long / Globe / ZUMA / VISUAL Press Agency
Click Here: liverpool mens jersey