Uncategorized

Kanye West, prof de stylisme

Même condamné, Kanye West semble plutôt bien loti. Après avoir écopé de 250 heures de travaux d’intérêt général pour s’en être pris à un paparazzi, le jeune marié ne se retrouve pas à devoir ramasser des ordures ou récurer des toilettes publiques : il enseigne le stylisme, au Trade Technical College de Los Angeles.

Kanye West a beau mener « une mission divine », il doit tout de même remplir ses obligations bien terre à terre. Condamné pour avoir agressé un paparazzi l’été dernier, le chanteur a écopé de 250 heures de travaux d’intérêt général. Heureusement pour celui qui trouve le monde laid, il a droit à un traitement de faveur : quand certains passent leurs TIG à tenter vainement d’effacer des graffitis, le mari de Kim Kardashian se retrouve à enseigner le stylisme.

Au cours des six dernières semaines, selon TMZ, Kanye West a ainsi participé à trois cours. Il se serait particulièrement attaché à raconter ses expériences personnelles avec le monde de la mode – le rappeur a notamment lancé une marque en 2012, et dessiné de nombreux modèles pour différentes maisons, comme APC.

L’histoire ne dit pas si cet enseignant hors normes avait invité ses étudiants à l’anniversaire incroyable de sa fille North. Une chose est sûre : avec un égo aussi grand que celui de Kanye West, être appointé professeur, même temporairement, est certainement loin d’être une véritable punition.

(crédit photo : Abaca)