Aperçu ce week-end au match de baseball des Dodgers, le ventre bien rebondi de Mila Kunis confirme que la comédienne devrait accoucher après l’été.
Quoique le futur papa, Ashton Kutcher, en avait fait l’annonce au mois de mars dernier, les apparitions de Mila Kunis étaient jusqu’alors tellement rares et discrètes qu’on avait du mal à croire à sa maternité prochaine. Même les clichés pris début juin lors de la première de son film, Third person, ne permettaient pas d’affirmer l’heureux événement.
Quelques jours plus tard, toujours pas d’images, mais interrogée par le magazine Marie-Claire américain, Mila se laissait aller enfin à quelques confidences sur sa grossesse. «Deux personnes seront autorisées dans la salle d’accouchement, mon docteur et ma moitié. Et je ne veux pas qu’il voie ce qu’il se passe en bas.» Mila n’a pas manqué d’ajouter: «J’adore être enceinte.», et d’expliquer sa joie de voir sa poitrine tripler de volume «je suis passée d’un 90A à un 95C».
Mila Kunis, surprise ce week-end au côté de son fiancé au match des Dodgers, a cependant fini par soulager les curieux. Son ventre rond moulé dans un débardeur aux couleurs de l’équipe laissant pointer un nombril caractéristique ne laissait plus place au doute. Câlins, baisers, regards complices, c’est en toute décontraction et avec une aura bienveillante autour de lui que le couple a vibré au rythme de son équipe favorite.
Click Here: liverpool mens jersey
Rendez-vous dans un mois et demi pour savoir de quel regard, hypnotique de maman ou enjôleur de papa, aura hérité le bébé. D’ici là, on vous laisse apprécier.