Pour l’un de ses premeirs clichés officiel de mariage, Kim Kardashian dévoile un portrait de sa famille parfaite. Avec Kanye West elle joue à la mère et l’épouse idéale. Un rôle de pure composition.
Que voyez vous? Sur le cliché posté par Kim Kardashian ce matin sur Instagram, de son propre mariage, deux visions s’opposent. Celle que la jeune épouse veut nous faire accepter et celle, que le public s’est forgé d’elle au fil des années. Pour Miss Kardashian, en robe Givenchy sur mesure, cette image n’est en tout cas que celle de son bonheur parfait. Pas de sourires des jeunes mariés, mais c’est tellement plus chic à ses yeux. Au côté de son mari, elle pose telle une madone. Kanye West en costume de marié tient entre ses bras, leur fille, North elle aussi en tenue de grand jour. Le tableau semble idyllique.
Mais Kim Kardashian a eu beau épouser l’un des rappeur les plus influents du monde et même décrocher la Une du préstigieux Vogue américain, elle est toujours la sulfureuse bimbo dans l’imaginaire collectif. Ses débuts dans le showbusiness, grâce à une sextape si peu glamour, l’enpécheront toujours d’atteindre son rêve de pureté. Kim Kardashian est le produit d’une Amérique trashy, biberonné à la télé-réalité, et que toute la crédibilité de Kanye West ne pourra pas sauver.
À 33 ans, la brunette essaye pourtant coûte que coûte de s’acheter son rêve blanc. Sur les autres clichés de son mariage, on découvre que toutes les autres femmes de son clan, ses soeurs et sa mère, ont aussi jouer le jeu du “tout blanc, tout pure”. Khloé, sa cadette a partagé sur Instagram une image fascinante de toutes les Kardashian, telles des héroïnes de Sofia Coppola, hypnotisées par la parole de Kanye West. Ce qui prouve un peu plus, que cet incroyable mariage ressemble plus à un film pour jeunes filles qu’à une simple réalité.
Click Here: nrl league jerseys