Uncategorized

Rihanna chauffe Karim Benzema sur Twitter

Mercredi soir, Rihanna était devant sa télévision pour suivre le match entre la France et l’Equateur. Le coeur de la Barbadienne bat pour les Bleus et en particulier pour Karim Benzema. La chanteuse lui a envoyé un tweet pendant le match. Auquel il a répondu…

En ce moment, Rihanna rime avec Benzema. Plus qu’avec Ronaldo. La coupe du monde au Brésil, qu’elle semble suivre assidument, a modifié la vision de la chanteuse sur le foot et surtout les footballeurs. Jusqu’ici la Barbadienne n’avait d’yeux que pour Cristiano Ronaldo, qu’elle surnommait encore la semaine dernière «My baby» sur son compte Twitter. Manière pour elle de réconforter à distance le joueur portugais après la déroute de son équipe face à l’Allemagne, 4 à 0, lors du premier match de leur groupe.

Puis, comme nous le faisait remarquer notre chroniqueuse spéciale Estelle Denis, Rihanna a eu un coup de foudre pour Kevin-Prince Boateng qu’elle trouvait «beau mec». Un commentaire qui a valu au joueur ghanéen d’exploser les statistiques de recherches sur internet. Mais depuis quelques jours, c’est bien de Karim Benzema dont la star s’est entichée.

D’une manière générale, les Bleus ont tapé dans l’œil de Rihanna qui, en connaisseuse du ballon rond, a apprécié de voir le spectacle proposé par l’équipe de France et les huit marqués en deux matches. Hier soir, elle était donc devant son petit écran, qui doit certainement être très grand, pour suivre la rencontre France-Equateur. Déçue, comme la plupart des téléspectateurs, de ne pas voir de buts, Riri s’est montrée particulièrement touchée par le manque de réussite de Karim Benzema. L’attaquant français n’a réussi à marquer aucun but ce qui a inspiré à la chanteuse de Diamonds le tweet suivant: «Benzema, je ressens ta souffrance maintenant».

Le Français, lorsqu’il a découvert le message, a répondu: «Pas de souffrance, pas de victoire. Merci pour le soutien». Karim Benzema n’a pas voulu rentrer dans le petit jeu de Rihanna. Il faut dire qu’il est en couple avec Chloé, on dit même qu’il se serait marié, et qu’il est le papa d’une petite Mélia, née en février dernier. Pas question donc de risquer d’être pris dans les filets de la sulfureuse et sexy Rihanna, célèbre croqueuse d’hommes.