Uncategorized

Gala a vu Captain America: le soldat de l’hiver ***

Trois ans après un premier volet très remarqué et deux ans après les Avengers, Captain America est de retour sur grand écran pour des aventures en solo. Enfin pas tout à fait. Dans Captain America: le soldat de l’hiver, le super héros évolue au coté de Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson, et d’un petit nouveau. Ce nouvel opus adapté des comics Marvel est une vraie réussite, tant au niveau de la réalisation que de son scénario.

Nick Fury, le grand patron du S.H.I.E.L.D., l’agence de contre-espionnage pour laquelle travaillent les superhéros, est victime d’un nouvel ennemi redoutable, le Soldat de l’Hiver. Ce dernier n’est que le bras armé d’une organisation de sinistre réputation qui fomente un plan dangereux pour la liberté, et surtout la vie, des individus. Captain America, le dernier rempart contre cette menace, peut compter sur l’aide de Black Widow et d’un petit nouveau, le Faucon, pour déjouer le complot.

Tout en remplissant le cahier des charges des superproductions Marvel (bagarres, poursuites, destructions, humour), ce nouvel opus bénéficie d’une intrigue bien ficelée, en prise avec l’actualité (surveillance de la NSA) et digne d’un bon thriller politique. Chris Evans confirme tous les espoirs placés en lui dans le premier film de la franchise. Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson et un formidable Robert Redford complètent un casting explosif.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

D’Anthony Russo et Joe Russo. Avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan… 2h08