Pour vivre heureux, vivons caché. Jusqu’ici le prince Harry et sa petite amie Cressida Bonas respectaient cet adage. Mais depuis quelques jours, ils ont décidé de partager leur bonheur et n’hésitent plus à s’afficher en public… Devant 90 000 personnes!
So cute! La scène se passe dans un stade plein à craquer. Deux amoureux se câlinent tendrement, visiblement très amoureux. Une aubaine pour les photographes puisqu’il s’agit du prince Harry et de sa petite amie Cressida Bonas. Vendredi dernier, le 7 mars, le couple n’a pas cherché à se faire discret alors que le petit-fils de la reine Elizabeth II participait à un événement officiel, le We Day UK, pour l’émulation de la jeunesse.
Après un an et demi d’idylle, la présence de Cressida, vendredi, dans le stade de Wembley d’une capacité de 90 000 personnes, est un premier pas important pour le couple qui se faisait très discret jusqu’alors. Parfois même, Harry et Cressida semblaient mal à l’aise en public, comme en début du mois à l’occasion d’un dîner avec leurs amis. Face aux paparazzis, le prince était resté stoïque, tandis que Cressida, elle, se tenait en retrait.
Baisers, câlins, cris de joie, Cressida était venue soutenir Harry en charge du discours d’ouverture du We Day UK. Le prince était très en forme, et plutôt drôle, lorsqu’il s’est excusé auprès de l’assemblée de ne pas être le chanteur des One Direction: «A toutes les personnes qui s’attendaient à voir Harry Styles, je présente mes excuses, et non, je ne chanterai pas». Mais derrière le bout-en-train se cache un jeune homme engagé, notamment auprès des rescapés de guerre, puisqu’il a importé au Royaume-Uni le concept américain des Invictus Games, sorte de Jeux paralympique pour les soldats blessés.