Deux ans après Born To Die et Paradise, Lana Del Rey sera de retour cette année avec Ultraviolence. En préambule la chanteuse a dévoilé aujourd’hui West Coast, un single qui donne une idée de la direction prise par l’artiste pour ce nouvel album.
Elle sera l’une des têtes d’affiche du festival Rock en Seine, cet été : Lana Del Rey est de retour sur le devant de la scène, avec un nouvel album. La date de sortie de Ultraviolence n’est pas encore connue (bien que l’on suppose le voir arriver avant l’été), mais on peut déjà profiter de son premier single : West Coast.
L’interprète de la version torturée de Once Upon A Dream créée spécifiquement pour Maléfique, le prochain film Disney avec Angelina Jolie, est donc de retour avec un clip en noir et blanc. Au bord d’une plage, entre les mouettes et les vagues, Lana Del Rey se prélasse dans les bras d’un beau blond aux cheveux longs.
La femme de l’année 2012 lorgne parfois pour ce nouveau single sur Madonna, période Frozen en 1998, en bien plus sulfureux. La voix sensuelle de Lana Del Rey se fait murmure, et se mêle à des sonorités trip hop qui laissent présager un futur album encore plus réussi que Born To Die, encore plus recherché. Probablement l’un des futurs hits de cet été !
Click Here: cheap rugby league jerseys